F5AAC321-3270-4765-98F9-C72531773C5E.JPG

Comment purifier votre bracelet?

Chaque bracelet est livré purifié et rechargé. Il a été purifié dans de l'eau distillée, du sel et avec une goutte d'huile essentielle de Listea pendant quelques heures puis il a été rechargé à l'énergie du soleil pendant quelques heures également. Vous n'avez donc pas besoin de faire quoique avant de le porter. Néanmoins, si vous en ressentez l'appel vous pouvez le passer quelques minutes sous l'eau froide avant de le porter. 

Vous pouvez également faire une petite cérémonie d'intronisation de votre bracelet, un petit rituel pour honorer les pierres qui vont vous aider, vous soutenir dans votre processus de guérison. Je vous en dis plus un peu plus loin...

Purification de votre bracelet

Comme les pierres se chargent en énergie, il est important de les décharger de temps en temps. Certaines, comme la tourmaline noire, ont très peu besoin d'être déchargées, d'autres comme le quartz rose ont un besoin quotidien de l'être. 

Pour le nettoyer, le purifier, enlever ces énergies négatives qui ont été captées par les pierres, il suffit le plus souvent de les passer quelques minutes sous un filet d'eau froide. De temps à autre, laisser votre bracelet tremper quelques heures dans de l'eau distillée avec un peu de gros sel. Vous pouvez rajouter une goutte d'huile essentielle de Listea pour les rendre plus éclatantes. Vous pouvez également décharger votre bracelet avec la fumée de la sauge blanche ou du Palo Santo. 

 

Ça y est votre bracelet est purifié, déchargé! Mais il faut encore le recharger pour que les pierres puissent déplier leur plein potentiel énergétique.

 

Pour la majorité des pierres, il suffit de les déposer au soleil quelques heures pour être rechargées. Pour certaines plus sensibles comme la pierre de lune ou l'agate mousse par exemple, préférez la lumière de la pleine lune. Et s'il n'y pas de soleil ou que la pleine lune est encore loin, laissez votre bracelet quelques heures à la lumière des bougies, les pierres en capteront l'énergie. 

Rituel de consécration de votre bracelet: 

A réception de votre bracelet, avant de le porter, vous prenez le temps de vous connecter à l'énergie, à la vibration, à la mémoire des pierres. Vous vous connectez à leur couleur, vous vous imprégniez de leur potentiel. Vous pouvez poser votre bracelet sur votre cœur et laisser venir les sensations, les accepter sans chercher à comprendre. Ecoutez le message que les pierres vous offrent. C'est votre cadeau!